Le joueur de Mandoline.
Jsuis pas un fan de la première heure mais je prends beaucoup de plaisir à la regarder c'est certain !
Mouai c'était bien au début mais je suis de plus en plus perplexe au fur et à mesure des épisodes.
Le mec qui vient faire un salut militaire américain en volant... jme suis dit "mais j'ai déjà vu ça dans ironman"
bref wait and see ...
oui après j'ai pas donné beaucoup d'exemple mais ça partait super bien et là j'ai peur que ça se finisse en série netflix ...
Perso, après cet épisode 4, je valide mon 7/10, série sympa mais sans plus.
Sur la "forme" c'est plutôt pas mal, les CGI sont trés correct, ils ont pas le lvl d'un film mais en même temps ils en ont pas le budget, donc normal... aprés point positif ils utilisent un peut d'animatronix à l'ancienne et ça c'est cool. Et ils ont un excellent chef photo, vraiment un des meilleur, y'a des plans séquence superbe.
Mention spéciale à l'acteur Pedro Pascal qui galère à y voir quelque chose dans ce casque, je me suis marré un bon nombre de fois.
Ensuite viens le "fond" et là... je vais pas dire que c'est le drame, faut pas déconner non plus, mais.. c'est du disney quoi, donc du family friendly comme ils le disent eux même d'ailleurs. Donc ne t'attends pas à voir un "vrai" Mandalorien (un fdp de première quoi) qui vendrait ta mère pour une bouchée de pain...
Ce sera un Mandalorien version disney, bien gentil sous tout rapport, un bon gars...
Du coup ça se laisse regarder, de toute façon c'est disney fallait si attendre, on a pas vraiment le choix...
Oui voilà, ça reste une série sympa, de bonne facture, mais elle restera pas dans un top 10.
"Mention spéciale à l'acteur Pedro Pascal qui galère à y voir quelque chose dans ce casque, je me suis marré un bon nombre de fois."
On est d'accord que sa démarche est chelou pour un mec, au début je me suis même demandé si c'était pas une meuf ( des fois il a l'air de marcher comme une gymnaste sur une poutre ). Avant de voir qu'il trébuchait presque même en pleine rue...
oui j'aime bien la série, car sans grosses prétentions. C'est juste une histoire annexe dans l'univers de Star Wars mais au moins y'a de l'idée. C'est un peu sentimentaliste et calculé mais c'est bien fait donc ça passe large. En plus les épisodes sont assez courts on s'emmerde pas. Et puis bébé yoda c'est the trouvaille même si ça pu le gros intérêt marketing.
Oui et aussi la nouvelle arme, iron man a le même truc. Sinon en clin d'œil à Favreau, c'est lui qui fait la voix du gros mandalorien, qui a le même nom qu'un autre mandalorien de la série animée, qui a aussi la voix de Favreau.
Au contraire... je pense que c'est exactement ce que veux notre cher ami Mickey... donc on va en bouffer....... fait chier.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.