Je suis con, j'ai retenté...

J'ai retenté de faire confiance à cette personne. J'y ai cru, je me suis donné à 200% mais je sentais bien qu'un petit truc clochait mais j'ai préféré l'ignorer en me disant que ça passerait sans doute... Haha quel con j'ai été. Trahi encore une fois.

Je me dis qu'il faut bien des perdants pour avoir des gagnants, j'ai accepté mon sort il y a bien longtemps et je m'étais résigné. Mais ça fait mal. La fois de trop, celle qui achève tout espoir d'aller mieux un jour. J'ai compris, je n'ai pas ma place dans cette époque il faut croire.

On va me dire "y a pire que toi hein" et je le sais très bien et je suis navré pour ces gens là, je leur souhaite que ça aille mieux comme par exemple le choual qui devait subir une opération avec une chance sur deux d'y rester, on a pas de nouvelles, j'espère que ça a été pour lui quand même.

Bref, j'ai passé d'excellents moments sur ce site et parfois, vous m'avez pas mal soutenu pour certains. Merci à vous.

Je vais pas m'étendre sur le sujet mais je voulais juste laisser un dernier messages pour vous remercier quand même.

Poster un commentaire
Amumu
Amumu
m
5 ans

Nasdrovje a survécu et peu importe tes chances tu peux survivre aussi, honnêtement j'sais pas trop quoi te dire parce que j'ai l'impression de comprendre trop bien ce que tu vis parfois et même si pour moi les choses se sont arrangées j'ai pas de conseils ou quoi à donner. Tout ce que je pourrai dire c'est des choses que j'ai entendu 100 fois quand j'allais mal et qui ne servait ) rien, sache juste une chose, tout peut toujours s'arranger.
Je lis pas l'avenir je peux pas te dire quand ni comment malheureusement, mais ça peut.

Moi ce qui m'a aidé ça a été de saisir les chances que j'ai croisées, les saisir et les chérir. Comprendre que des gens tenais à moi et que je n'étais pas seul contre le monde comme j'essayais souvent de me convaincre. Le cynisme aide aussi on va pas se mentir quand ça va mal y'a pas d'autre façon de réagir presque positivement.
J'aimerai avoir la recette mais je pense que chacun à la sienne, j'espère que tu trouveras la tienne bientôt ne l'attend pas comme le messie, survis comme tu peux en évitant de trop te détruire jusqu'à ce que l'opportunité se présente de remonter. Prend du recul sur les choses qu'il se passe, oublie l'espoir c'est pas de ça qu'il s'agit c'est juste de l'instinct de survie, garde le et tôt ou tard tu sauras pourquoi il est là.

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Amumu: Comme tu dis, chacun gère ça à sa façon. Moi j'ai juste plus envie aujourd'hui, je veux vraiment en finir et que ça soit le plus rapide et le moins douloureux possible, c'est tout.

Amumu
Amumu
m
5 ans

@Asterawyn: Je me suis dit ça très souvent aussi, j'aimerai bien avoir la soluce parfaite qui marche pour tous mais c'est dommage de se foutre en l'air alors que de toute façon personne n'est immortel.
Evidemment je connais le poids que peut avoir la vie quand bien même y'a pire ailleurs, si je rencontrai le moi du passé je sais que je serai incapable de le convaincre.

Trouve toi un truc qui te permet de passer le temps sans trop souffrir jusqu'à retrouver la curiosité de l'avenir. Le temps passe et passera quoi qu'il arrive, si tu penses que le mieux à faire pour toi c'est d'en finir dis toi que t'auras toujours cette occasion de le faire plus tard. Donc quelque part t'as rien à perdre.

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Amumu: Mais j'ai essayé, encore et encore. Promis. Je lâche pas l'affaire au premier échec etc...

Amumu
Amumu
m
5 ans

@Asterawyn: Ouais j'ai sans doute été trop chanceux pour prendre mon expérience en exemple et puis je suis pas psy, je veux juste que plus personne ne souffre de cette merde et fdp tu me fous les larmes aux yeux..

Survis.
Si tu le fais pas pour les tiens ou pour toi fais le pour rien si ce n'est pour faire un gros doigt à cette merde qui nous décourage, pour être honnête tout ce que je te dis depuis tout à l'heure je me le dis à moi aussi, je vais beaucoup mieux qu'avant j'ai cette chance d'avoir eu les personnes autour de moi pour me permettre d'être plus résistant à cette merde mais je la vois qui me guette et qui guette tout le monde et je hais cette pute de dépression qui nique des vies. Je peux pas te demander d'en avoir qqch à foutre des autres parce que ça a longtemps été le dernier de mes soucis quand j'étais mis face à ça, mais y'a un truc à faire.
Crever c'est sûr c'est la réponse à tout mais c'est trop facile, et puis encore une fois la mort on l'évitera pas.

Hiai
Hiai
5 ans

J'suis un putain de dépendant affectif, avec un cœur immense et un cerveau qui réfléchi dans tous les sens.
Quand j'aime, je le fais en donnant tout ce que je possède. Et en me transformant pour m'adapter à l'autre.
La personne en face devient plus importante que quiconque, famille et ami(e)s compris.
Son épanouissement devient la priorité, même au delà de ma propre vie.
Je suis en pleine rupture depuis un mois, et je subis le manque de cette drogue dans mon cerveau moisie.

Perso, ce qui me fait tenir, c'est des idées toutes connes.
Une réflexion la plus rationnelle possible sur la situation.

«
C'est la chimie de ton cerveau qui te fait réagir comme ça. Le temps réduira la douleur.
Tu es drogué par la présence de cette personne. Le temps réduira la douleur.
Tu es dépend affectif, et actuellement tu l'es sur cette personne. Le temps réduira la douleur.
Apprend à te détacher, même si ça te parait impossible, on peut tout apprendre.
La vie ne se résume pas à la personne avec qui tu la partage.
Sort, fait de nouvelles découvertes, rencontre de nouvelles personnes.
Au final, on crève tous. La vie ne sert qu'à expérimenter. Trouve de meilleurs occupations.
Apprend à être égoïste.
Apprend à aimer être seul.
Plus tu réussira certains de ces points, d'autant plus tu seras heureux pour la prochaine. Et, avec un peu de chance, ce sera la bonne.
»

Cymka
Cymka
5 ans

@Hiai: je suis tout pareil que toi haha la galère pour avancer et exister. Soit on m'adore parce que je suis dans une bonne phase pour donner pile ce qu'il faut aux gens et me faire désirer, soit je m'efface trop dans le désir de plaire/convenir, mettre bien une personne et ça se termine tjrs de la même manière quand je passe par cette phase. J'ai tout simplement pas ce que je souhaitais, j'obtiens même l'inverse. Le secret c'est de se détacher des autres et même de ce qui nous arrive.

charles2404

Si tu penses à ça https://choualbox.com/Stc96 , elle a rép en com dans la journée

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@charles2404: Ah merci j'avais pas vu, bon bah c'est déjà ça au moins.

Zegramo
Zegramo
5 ans

J'ai rien à dire mais juste.. Courage bro'... Courage....

IMG
Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Zegramo: Y a plus de courage à ce niveau, vraiment plus.

The_Dick
The_Dick
5 ans

J'ai sérieusement pensé à en finir aussi à une période, je savais même exactement comment procéder.

Maintenant quand j'y repense ça me fout la trouille, ça m'aurait fait louper plein de trucs que j'ai finalement apprécié et qui ont réussi à me redonner le sourire petit à petit.

Je suis vraiment convaincu que tout peut s'arranger un jour, avec le temps qu'il faut et le hasard, alors que j'étais pourtant persuadé du contraire pendant plusieurs années.

Courage, encore un peu.

Belzebuth_

cringe

Kuroko_Tetsuya

Tu vas delete ? Ça sonne comme un delete hin le prend pas mal, par contre quitter choualbox serait le meilleur truc à faire pour commencer à sortir de "ça".

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Kuroko_Tetsuya: Choualbox m'a souvent permis de "remonter" un peu quand même...

Kuroko_Tetsuya

@Asterawyn: Mouais c'est sûr que des dépressifs qui vont eux-mêmes et toi avec se complaindre dans leur merde tu vas en trouver

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.