Ils avaient la boîte pour, en effet. Faut pas que je bosse dans une clinique vétérinaire moi...
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne travaillaient pas avec des gants et des canons d'avant-bras anti-lacération...
A la benne ces merdes !
Pour la CSB, un de mes anciens prof d'atelier s'était fait mordre le pouce par un chat sauvage en taillant sa haie. Comme c'était un vieux Gaulois il a minimisé le truc, du genre à passer sa main sous l'eau froide et du moment qu'il pouvait rouler son tabac gris avec ses deux mains, c'est que le problème était réglé.
Sauf qu'il a garder ensuite un pouce gonflé comme pas possible pendant des jours, ce qui a tout juste commencé à l'inquiéter, mais le temps de se retourner le pouce avait fini par nécroser et il a fallu amputer !
Pour la triste fin de l'histoire, c'était ma dernière année au lycée, donc au revoir les profs, vacances et nouveau départ tousssa, et j'ai appris qu'il était décédé 6 mois plus tard des suites de cette morsure !
Cela m'avait foutu une tristesse, c'était un bon gars, un de ces profs du monde d'avant passionné par son métier (l'usinage), pas ceux du type chiant et migraineux de cours généraux qu'on a juste envie de tarter. Mais pire, il entamait sa dernière année de prof, il n'aura jamais profité de sa retraite.
Le hasard du calendrier fait que le 10 novembre ça fera déjà 18 ans qu'il est décédé, putain que ça tourne...
Faut jamais s'approcher de ces merdes, ça te galope sur la tronche en 2 centièmes de seconde. Et en plus ça court trop vite pour que tu puisses te venger ( si t'es encore en vie).
