"Oh ma couille on va où ce soir?"
Œuvres de François Prost
CSBeauf on /
Cette petite histoire a eus lieu dans la n°3, L'Arc en Ciel (ouais je sais ça fait rêver comme nom, tu vas mousser pépère).
Quand j'étais étudiant je faisais les vendanges chez un viticulteur de mon bled, ambiance familiale, bouffe, plein de picole et d'humour. Dans les petites habitudes la troupe faisait une soirée dans cette boîte genre le dernier week-end, le seul soir ou j'étais pas bourré je faisais le sam.
Bref, fini les présentations, me voici au milieu de la piste de danse, au milieu des (pseudo) bimbos et autre kékés, en gros troll des cavernes, avec tout ce qu'on bouffait et picolais comme rouge, je m'étais retenu pour l'estocade.
BHAM, j'ouvre les écoutilles, je te largue au plus fort du morceau de dance tube de l'époque une série de grosses caisses malodorante à souhait, du gaz bien lourd qui stagne. Et je te balance mon plus beau déhanché, un cercle de 2 mètre autour de moi, des dizaines d'yeux me fixant laissant transparaître un écœurement, que dis je, L'écœurement même, en photo dans le dico comme illustration.
Putain on savait rire à l'époque.
CSBeauf off /
On a du se croiser la bas alors car j'y ai passé de nombreux weekend il y a maintenant longtemps.
Si c'est plus de 15 ans c'est possible, après je n'allais pas là bas souvent non plus.
Bon on va pas rester le cul vissé à la casba, on va aller à la discothèque, y a une soirée tuning.
J'ai souvent passé de très bonnes soirées dans ce genre de boîte. J'aime pas trop les boîtes de nuit parisiennes car trop peteux, trop sélect alors que la bonne boîte de province, c'est souvent le fou rire garanti, tu peux y aller habillé comme un sac ça passe crème et l'alcool n'y est pas cher
Oh putain l'Atlantide, c'est la grosse boîte de mon coin, j'y ai passé quelques soirées ...
Bon ça a changé de nom maintenant.
ça y ressemble fortement pourtant, même typo même enseigne, jusqu'au faux palmier (qui brille en rouge la nuit)! Ptet le même proprio qui a dupliqué ça ^^
Manque les photos du Macumba quand il était en démolition et depuis peu le Pacha dont le parking a été passé au bulldozer pour empêcher les manouches de s'y poser.
Haha le Liberty ! Une institutions par chez moi, lieu de passage quasiment obligé de toute une frange de la jeunesse bigoudene.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.