C'est vachement agréable. J'adore sentir le froid du métal parcourir l'ensemble de ma queue jusqu'à jouir des litres de sperme pendant que mes couilles se contractent. Ce que j'aime aussi c'est ajouter à ça un énorme concombre que je me rentre dans le cul puis que je retire d'un coup sec pour que mes sphincters lâchent et que mon anus inonde la pièce de merde coulante obtenue après plusieurs KFC. Ensuite je me mets à quatre pattes, je mets des coups de langue sur ma merde étalée sur le sol jusqu'à avoir des hauts le cœur et me mettre à gerber partout. Après je me roule en boule dans la mixture obtenue, je sors dans la rue, les gens que je croise vomissent en sentant l'odeur et je m'empresse de dévorer ce qu'ils viennent de régurgiter pour mon plus grand plaisir. Parce que ce que j'aime encore plus que bouffer ma merde et mon vomi c'est savourer celui des autres, surtout quand c'est bien jaune, acide et qu'il y a des morceaux de bouffe.
Savourer "celui" des autres, puisque tu parles du vomi.
Sinon, jolie allégorie de la société moderne. On ressent bien tout l'engagement de l'artiste, sa dénonciation d'une société mercantile, vouée à péricliter, ainsi que son rapport au corps humain et son envie de montrer la vérité crue sous des formes non dénuées de poésie.
Beaucoup de nouveau depuis un an, ils ne reconnaissent pas ton talent ! Mais je rejoins Anthonini59, c'est un retour en douceur que tu nous fais là.
4/10. François pourrait faire mieux s'il apprenait les leçons données par MisterZdok.
Encouragements du conseil de classe.