La Prostate féminine
Suite à un échange de commentaire avec Ptilait et une histoire de doigt dans le cul (https://choualbox.com/IBgfg#comid4405686) voila une information qui mettra fin à une idée reçu.
Les femmes ont une prostate ou en tout cas une équivalence qui se nomme les glandes de Skène ou glande para-urétrale, ses glandes se situent entre le vagin et l'urètre et peuvent en cas d'orgasme secrétés un liquide.
Pour la plupart des femmes c'est infime, mais dans de rares cas, c'est très abondant d'où les femmes fontaines.
les gens qui ont besoin de trouver un équivalent dans les deux sexes. Non, ce n'est pas une prostate... Cela n'a absolument rien à avoir. Ce n'est pas la même fonction, ce n'est même pas placé au même endroit. Bref, aucun rapport.
Il n'y que les tissus qui a priori, pourrait être similaire. Mais cela reste à prouver.
bah disons qu'à partir du moment ou ça secrète un liquide qui viens de façon non contrôlé lors d'un orgasme et que ça sort d'un urètre il y a un lien.
Et ce n'est pas moi qui ai trouvé ce nom et c'est d'ailleurs pas son nom, c'est son surnom.
Pour info c'est le médecin qui s'est occupé de mon père avant sa mort justement pour un cancer de la prostate qui m'a expliqué ça, mais à aucun moment j'explique que c'est la même chose.
Donc détend toi, prends un suppo et avec un peu de chance tu sentiras ta prostate
Je sais bien que tu n'as pas inventé le terme, mais c'est un terme qui juste utilisé pour que les gens ignares localise et sache de quoi on parle. Mais techniquement, cela n'est pas le même. D'où, mon "Bref, les femmes n'ont pas de prostate".
Et pour info, il y a plusieurs glandes qui sécrètent un liquide lors d'un orgasme chez l'homme. La prostate n'est responsable que de 20-30% du sperme.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.