Ebola serait-il une épidémie de mensonges ?

(kom chui fièr 2 mon titr lol)

Ebola serait-il une épidémie de mensonges ?
Poster un commentaire
Razerox
Razerox
9 ans

Le titre est cool mais avec des tags ce serait encore mieux !

anonyme
anonyme
9 ans

@Razerox: Merci j'l'ai trouvé tout seul kom 1 gran :3
Merde j'ai vu ton commentaire trop tard pour edit les tags...

TeubMaSuce

Sa me fais penser à la série Utopia

Terminette

Ouais c'est bizarre. Il sort de nulle part au bon moment...

Orangeisorange

@Terminette: C'est juste que personne en parlait parce que tout le monde s'en foutait.

Stop voir la conspiration partout.

Terminette

@Orangeisorange: Personne en parlait ? T'as juste tous les médias qui essaient de te faire chier dessus depuis des mois. Et si les chiffres sont justes, plus de 1000 personnes qui cannent. Mais là, deux étasuniens sont contaminés puis rapatriés et "miraculeusement", guérissent. Un virus qui affiche un taux de létalité à 90%...

Ah ouais, t'as raison, rien de bizarre. Je me suis trompé.

Orangeisorange

@Terminette: Nan mais tu mélanges tout. Le vaccin existe depuis 2009 sauf qu'à l'époque ebola c'était pas mainstream. Et t'administres pas un vaccin expérimental comme ça, déjà on pourrait t'accuser d'utiliser des pauvres africains comme cobaye et directement te comparer à Mengele et ensuite c'est ultra réglementé par l'OMS etc...

Nirbus
Nirbus
9 ans

@Orangeisorange: Encore les Illuminati t'façon

Skjold
Skjold
9 ans

@Orangeisorange: Envoie tes source mec , je suis en étude de microbiologie et virologie et j'ai jamais entendu que le "vaccin" contre le virus Ebola avait été trouvé. C'est juste que avec la forte augmentation du nombre de cas , les pays occidentaux veulent y faire face et donc les chercheur on vue leur subvention augmenter de 200% et donc on les moyens de chercher efficacement pour trouver un "vaccin" ou un" remède"

Orangeisorange

@Skjold: http://www.macleans.ca/politics/worldpolitics/experts-to-decide-who-gets-donated-ebola-vaccine-canada/
"To date the only person who has received the vaccine was a German researcher who pricked her finger with a needle containing Ebola virus in 2009."
C'était un vaccin expérimental, le même qu'utilisé actuellement.

Skjold
Skjold
9 ans

@Orangeisorange: Ouai c'est encore expérimentale donc pas de "Vaccin" a proprement parler , mais au moin j'apprend des trucs . Thx

Orangeisorange

@Skjold: Bha un vaccin qu'il reste expérimental ou pas ça reste un vaccin.

Skjold
Skjold
9 ans

@Orangeisorange: Pas vraiment , c'est une piste sérieuse qui peut amener a une cure ou Le Vaccin officiel. On peut prendre le V.I.H Sida comme exemple sinon il existe une piste sérieuse pour une cure vue que des chercheur on soigné un Américain mais la thérapie n'est pas validée.

Apres on peut débattre des heures durant mais je cerne ce que tu veux dire .

Orangeisorange

@Skjold: Nan mais vaccin c'est un terme point. Un vaccin c'est ce qui va permettre de mettre en place un système de réaction immunitaire contre une maladie X.

Un vaccin ça a jamais guérit personne. Dans certains cas tu peux injecter le vaccin avant que la maladie ne se soit développée (comme ce qu'ils ont fait dans l'exemple) afin de créer cette réaction immunitaire et sensiblement diminuer les effets de la vrai maladie.

Le traitement actuel contre l'ebola c'est surtout limiter les symptômes, la déshydratation, la fièvre etc..

txR
txR
9 ans

@Orangeisorange: Il y ajustement un vaccin contre l'ebola qui a été approuvé récemment par la FDA alors qu'ils étaient qu'en phase 1 ou 2 clinique "vu l'état d'urgence" lol.
Pour ce qui est du VIH il y a une société suisse (Mymetics) qui développe un vaccin avec 100% d'efficacité sur singe et phase 1 sur humain. Mais bon les pharma c'est business et magouille bizarrement ça n'intéresse personne

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.