Actuellement en Allemagne pour 4mois en stage, a Aachen, j'ai finalement réussi à trouver un appart.
Pourquoi "finalement " ? Parce que lors de mes précédentes visites, je prévenais que je fumais.
Du coup dernière visite, une fille de 30ans, dans un superbe appartement de 80m2, à 15minutes du travail. Parfait en plus elle est plutot mignone. J'évite de lui dire que je fume car sinon elle m'aurait pas voulu. y a un balcon en plus parfait, elle va pas m'en vouloir si je fume sur le balcon.
Lundi en rentrant du Taffe, je m'en roule un et je pars fumer sur le balcon, grossière erreur. Depuis une semaine je vie un enfer avec une Allemande qui parfois m'engueule que je fume, des fois m'esquive absolument. Enfin bref depuis que j'ai fais ça je sentais que ça n'allait pas.
Hier soir je la coince enfin en face de moi pour lui demander ce qui ne va pas. Elle me dit qu'elle se sent pas bien avec moi, qu'elle a peur et que je suis un menteur parce que je lui ai pas dit que je fumais ( clope ou pet ). Elle veut que je parte de l'appart.
Ça fait mal quand tu te manges ça dans les dents ... Je veux dire, je fais peur à personne je suis une brindille corporellement parlant. Ça te remet en question sur ton comportement. Et puis surtout ça fait chier, faut repartir à 0.
( et oui car je n'ai pas encore vu le proprio pour signer ). Du coup voilà voila, je crois que je vais chercher du côté de Liège. On me fera pas chier si je fume.
Putaîn de nazis
TL:DR : elle m'a baisé
En fait elle a juste appris que t'étais juif.
elle a compris ça quand elle t'a vu fumer sur le balcon un jour de pluie sans parapluie et ce sans mouiller ta cigarette
Elle a peur que tu lui voles ses affaires pour pouvoir t'acheter ta dose surtout, tu lui as menti une fois, dieu seul sait de quoi tu es capable... Menteur ! Drogué !
T'es vraiment le roi des cons.
Incroyable.
1# Tu t'excuses pour ton comportement
2# Tu lui expliques que tu as eu juste un coup de faiblesse car ta famille te manque
3# Tu arretes de fumer et tu vas faire du sport
4# Tu baises un bon coup avec elle
tu lui offre ses fleurs préférées pour la faire changer d'avis, et une bouteille de vin rouge, les allemands en sont dingue.
Donc tu trouves ça normal de non seulement faire rentrer de l'herbe chez quelqu'un comme ça sans lui demander sa permission, mais en plus de t'en rouler un tranquille.
Je vois pas le mal. La personne ne question risque rien faut pas déconner non plus et arrêter d'être con 5minutes. Surtout qu'il fume dehors sur le balcon. Encore on parlerai d'accueillir un toxicomane je dis pas mais là on parle de ganja quoI..
Bah perso moi ça me fou le seum quand je sens de la fumée de cigarette alors que jsuis posé chez moi dans ma chambre, d'autant plus que la fumée de cigarette expirée est plus toxique que celle inspirée.
Oui effectivement il faut arrêter d'être con 5mn mais on vise pas le même type de personne. Je ne parle pas du côté législatif de la chose, c'est juste une histoire de respect que de demander si on peut fumer et à fortiori si c'est de l'herbe. Même les potes me demandent s'ils peuvent fumer à la fenêtre (c'est non).
Tout le monde n'est pas copain avec la weed. En colocation, demander si ça gêne personne de faire rentrer à l'intérieur de l'appart ce type de produit c'est le minimum.
Non mais le pire c'est qu'elle a fumé sur un de mes pets. Mais bon laisse tombé, c'est culturel.
Tu viens de découvrir un trait de caractère des germanique. Ils détestent le mensonge et réagissent fort a ca.
Bill Clinton a failli perdre son job de président pour avoir menti sur la nature de sa relation avec Monica Lewinski.
ah oui j'avais entendu un truc la dessus. Les américains étaient plus fâchés du mensonge que de la tromperie
T'es bien un français. Te croire au dessus de tout. pas capable de s'adapter juste parce que monsieur veut fumer peinard. Rentre en France et pointe au chômage c'est tout ce que tu mérites. Sale égoïste libérale.
T'aurais pu trouver d'autres solutions, comme tout simplement aller fumer dehors en faisant une marche ou te dire que c'est une bonne occasion pour fumer moins
La rigueur et la droiture allemande c'est pas qu'une légende, surtout pour les pet, c'est "socialement" moins accepté qu'en france j'ai l'impression
Boarf, me suis fumer des gros pet durant mon séjour en Allemagne, souvent devant les hotels ou je logeais, et je compte pas le nombre d'Allemand qui m'ont interpellé car l'odeur les avait attiré et qu'ils voulaient goûter ma frappe de weed (ce qu'ils ne regrettais pas) J'pense que c'est comme partout en fait, t'as des mecs complètement fermé et puis t'as les autres
Dès que tu parles de pétards sur Choualbox t'as tous les prolo et semi bobo qui se réveillent c'est incroyable. En tout cas, les mentalités ont pas encore changées à ce niveau.... Moi je te soutient, par contre je me serais tellement barré vers quelqu'un de plus tolérant en l'envoyant bien se faire foutre cette merde. Et comme toi, je vois pas le souci de fumer un pétard sur le balcon à l'extérieur. J'ai toujours fumer mes pets qd je suis invité qlq part, belle famille ou autres sans exceptions. C'est pas une grosse trace de C faut arrêter 5mins.
Non et puis genre je fume quand je rentre du taffe. Je passe pas mes journées à fumer.
Je n'incrimine pas le fait que tu fumés, mais en lisant tes commentaires, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te remettre en question, et mettre ça sur un plan dit culturel.
Pourquoi refuser de t'adapter ?
Parce que du moment où tu n'empiètes pas sur sa zone de confort. Que tu respectes quand elle travaille ou quand elle te ramene un gars au bout du troisieme jours, tu ne dis rien et tu restes sagement à ta place.
Faut pas oublier que c'est Tonton qui est un des premiers à avoir interdit de fumer dans les lieux publics
C'est pas de l'irrespect. Je suis pas d'accord. Je respecte les règles, je fume dehors et pas quand elle est la. C'est ma vie privée si je fume, ça veut pas dire que je me comporte comme un connard de français. Je fais aucun quand elle taffe.
Moi quand je rentre du Taffe j'aime bien me fumer mon pet pour me détendre et j'empiete pas sur sa zone de confort.
J'étais consommateur de toutes formes de drogues et je faisais ça entre consommateur. A aucun moment, je me suis incrusté chez des gens et je me suis dis tiens je vais allez m'en rouler un en scred et le fumer sur le balcon. Je comprends pas comment on peut faire ça.
C'est de l’irrespect a partir du moment ou tu as "oublié" de dire que tu fumais tout en sachant pertinemment que ça t'aurais empêché d'avoir cet appart. Sans compter que tu fais rentrer des substances illicites chez elle ce qui peut potentiellement la foutre dans la merde. Et comme dis plus haut, ça cadre pas du tout avec les valeurs allemandes. Balcon ou pas...
Ouais c'est un problème culturel, je commence à cibler.
Pour les substances aussi illicites soit elles, je suis majeur, il en va de ma propre responsabilité s'il y a un probleme.
Apres j'ai l'impression qu'il y a plus que cela, car elle fume aussi. Mais à chaque fois que j'essaye d'échanger avec elle, elle m'esquive. Enfin bref je verrais bien ...
Ça me fait bien chier car pour le stage j'ai besoin de donner mon adresse pour faire les papiers légaux.
sauf que t'es pas chez toi donc tu peux pas faire ce que tu veux. Majeur ou pas , c'est pas le sujet là.
T'en sais quoi? Imagine un voisin qui appelle le propriétaire ou la police parce qu'un babos fume un pet sur le balcon de la voisine? Surtout qu'en Allemagne c'est quelque chose qui se fait
Ët alors elle n'est pas chez elle non plus. Si j'ai des problèmes c'est au proprio a qui j'ai à faire. Pas elle.
Et bien c'est moi qui vait au poste pas elle. Apres je suis à Aachen, on est juste à côté de Maastricht, c'est une grosse ville étudiante. C'est pas un truc anodin aussi
T’es un tocard pas franc qui assume pas, tu vas aller crecher dans une vieille ferme de campagne