"12h50 : Londres se défend face aux critiques françaises sur les réfugiés

Le gouvernement britannique a indiqué dimanche qu’il ne pouvait pas « simplement » ouvrir les portes du Royaume-Uni, après avoir été critiqué par Paris pour son « manque d’humanité » à l’égard des réfugiés ukrainiens refoulés à Calais.

« Si nous ouvrons simplement la porte, nous n’avantagerons pas les personnes que nous devons avantager, les véritables réfugiés, mais je pense que nous minerons aussi le soutien populaire », a déclaré le ministre de la Justice, Dominic Raab, sur la BBC.

« Nous devons veiller à agir pour ceux qui ont besoin de notre soutien », a-t-il ajouté."

20 Minutes

Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

Parce que vous voyez, il y a le faux et le véritable réfugié Ukrainien..

anonyme
anonyme
2 ans

Ouais, rien de nouveau en Angleterre, ils ont toujours fait ça et passent leur vie à critiquer le reste du monde là-dessus.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@CyrilRool: Oui, ils n'ont déjà pas respectés le deal sur les migrants qu'ils avaient passés avec nous (on les gardes moyennant finance pour les héberger). Mais là c'est vraiment le pompon.. les gens qui décident ça sont vraiment des merdes humaines.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.