Marrant, avant de lire ton commentaire ça m'a rappelé justement quand j'ai fait des randos à la Réunion en espadrilles et vieux short et que je voyais plein de touristes équipés comme pour monter l'everest qui galeraient dans les cailloux.
https://youtu.be/eawX7oCGgGw
Ca fait 40 ans que j'en met.... Y'a pas mieux comme truc.
Quand on n'a pas de problèmes de pieds, oui.
Mafate en savates
Salazie en zizi ('tain fait chaud)
Les sons sont très bien choisis xD