Hausse d’impôts : Sam, jeune entrepreneur, a parlé français…
Bon visiblement il s’agit quand même de taxer les plus riches. Mais bon, le problème quand on dit « taxer les plus riches » sans plus de détails, c’est qu’on sait pas où ça commence. Globalement, si on taxe les très très riches, ça me semble être sain. Le souci, c’est qu’on est pas sûr que ce soit pas la classe moyenne sup qui casque encore.
En tout cas, ça change rien au coup de gueule du mec qu’on peut largement comprendre.
Le problème n'est pas là. Le problème c'est que l'état est devenu un gouffre sans fond mais ne se pose aucune question sur lui même.
Il n'y a aucun auto contrôle des dépenses au sens 'retour sur investissement'. S'Il met en place une mesure pour soi disant apporter un service ou économiser il ne vérifie pas si ça fonctionne bien il part du principe que l'étude suffit.
Il externalise et paie une fortune ceux qui se gavent sur son dos (orpea par exemple)
Certain projets ne sont même pas arrivé à leur mise en place qu'ils sont supprimés par le gouvernement suivant alors que ça a coûté des millions.
Mais ça leur fait mal au cul de regarder leur merdes et profitent d'engrosser leurs potes...
Anticor en a fait les frais...
Donc à un moment ça fini par se voir qu'ils essaient de semer la zizanie entre imposés plutôt que de se demander où va l'argent.
Pour avoir ete entrepreneur, je peux confirmer quand même un grosse majorité de ce que ce sam dit. Cependant, quand tu es short, c'est faux que l'URSSAF n'est pas conciliant. Si tu prends les devants, tu peux expliquer ta situation et obtenir des échéanciers très facilement. Après évidemment si tu coupes les prélèvements et que tu fais l'autruche ou pire que tu essaies de les truander, ça marche moins bien
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.