Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Livreur Deliveroo : Vany raconte les PIRES galères de livreur qu'il a vécu !

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
les PPPIIIIIIIIIIRRRREEEEESSSSS
@Papisnake: le pauv' chaton, il a souffert la souffrance.
Les gens ils disent pas bonjour
@Hqro: cé abusé, sa se fé pas.
Il m'est arrivé des choses bien pire que lui putain...

Entre le Guet-apens à Avignon, quartier Montclar ou j'ai du gazé et foncé sans regarder devant moi, entre les caillassages au quartier des sources car berlingo blanc, donc potentiellement flic à leur yeux (je suppose?), entre l'arrachage de ma sacoche DEVANT la porte d'entrée du restaurant ou je travaillé sur Montélimar par 3 mecs, les insultes à travers les interphones ou même en physique, les clients qui refuse de payer et sont prêt à se battre si tu leurs donne pas la commande car "Vous m'aviez dit entre 20h30 et 20h45, hors il est presque 21h!"

Bref, livreur c'est pas un métier facile du tout, d'ailleurs pour ça que j'ai raccroché (après j'ai toujours accepter d'aller dans les endroits sensible, au début je me sentais en sécurité car imposant physiquement, et avec une gazeuse et matraque dans la voiture) mais j'ai vite compris que c'était la même pour moi que tout les autres, mes patrons respectif ayant fini par black listé des quartiers entier.
@DayranaGosht: ça a l'air chaud là où tu bosses !
@OasisTropico: il bosse a liverpool ?
C'est abusé, il devrait se plaindre à son patron...ah ben non, je suis con: il est auto-entrepreneur, c'est lui le patron.
Le Starbucks de la tour cœur Défense spotted. Le teubé qui commande le weekend à cet endroit, alors que la tour est entièrement fermée, le livreur qui accepte de récupérer une commande à cet endroit, il connaît pas sa zone de livraison et ses particularités ? Le site Deliveroo qu'est pas foutu de mettre à jour qui qu'est ouvert où qui qu'est pas ouvert. Ça n'arrive jamais chez UberEats, un restau est soit ouvert soit fermé, si le resto est en train de fermet, ou n'a pas les produits, ou ne veux pas traiter ta commande pour x raison, il annule ta commande et te rembourse automatiquement.
Moi je dis qu'il devrait bosser chez UberEats.
Ou alors au téléphone en relation clientèle, SAV, assis toute la journée dans un bureau, à tomber sur des grossiers qui disent pas bonjour et t'insultent, plutôt que d'être payé à se balader en vélo. Va bosser à l'accueil d'une banque dans les quartiers chauds comme j'ai fait, et tu verras combien il y en a qui parlent courrament le "bonjour, merci, au revoir".
Je comprends pourquoi il y a de plus en plus de livreur qui ne parlent pas le français : pas de risque de les voir faire ouin-ouin sur Konbini.
La règle ne pas faire travailler ses plateformes de merde
Chargement...
Chargement...
Chargement...