Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Permaban pour triche - Rainbow Six Siege

Salut! Je me suis fait permaban pour triche sur RSS alors que je n'ai jamais cheaté. J'ai pas joué depuis une plombe et je découvre ça en relançant le jeu. J'envoie donc un mail à Ubisoft en demandant des explications et on me répond un bon gros flan de politicien. Une idée de ce que je peux faire? Ca me troue un peu le cul d'avoir 60 balles dans le cul sans aucune explication; surtout par ces enculés d'ubisoft.

Je l'ai mauvaise pour le coup.

Copie du mail du service client:

"Bonjour Popilow,

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses du fait du temps d'attente à notre réponse, nous rencontrons actuellement un grand nombre de contacts et nous nous efforçons d'y répondre dans les meilleurs délais possible.

Après, je reviens vers vous afin de vous signifier que les sanctions temporaires ou permanents pour le jeu Rainbow Six : Siege sont complètement automatiques, et que dès lors il n’est pas possible d’en réduire la durée ni de les annuler.

Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

L'équipe support Ubisoft."
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
dis leur que tu va porter plainte parce qu'ils te coupent un service que tu as payé et utilisé dans les règles, tu as une chance de tomber sur un humain pour te répondre
Popilow
op
@zebrotron3000: Tu penses qu'ils en ont quelque chose à branler d'un utilisateur qui menace de porter plainte? Ils doivent en avoir 10k par jour des gars qui chialent pour se faire retirer un ban.
@Popilow: Le but n'est évidemment pas d'aller au procès mais de récupérer ce qui te revient, personne ne veut aller jusqu'au procès. Ni toi, ni eux.
Popilow
op
@Vaillant: Ouais ben ouais, après c'est pas exclu que je me sois fait pirater mon compte, j'ai du réinitialiser mon mot de passe quand je me suis reconnecté. Ca m'était déjà arrivé sur Origin et mon compte Gaijin ( enfoirés de russes).

Je suppose qu'ils doivent avoir des logs ou des preuves de ce qu'il s'est passé. Je supporte pas cette manière de pas répondre à ma question en me balançant une réponse toute faite.
@Popilow: oui le coup du procès c'est du flan complet, mais ca peut te donner accès a quelqu'un au support, ce qui est pour l'instant tout ce qui t’intéresse.
@Popilow: À mon avis ils ont même pas lu ton message. Bot qui repère les mots-clefs et qui te balance la réponse automatique. Bot qui te ban, et qui gère la réponse à ton ban. Le support de ce jeu a l'air d'être exceptionnel.
Popilow
op
@Vaillant: "Ubisoft" ....
@Popilow: y'a quelques années j'avais perdu les logs d'un compte Ubisoft, j'ai envoyé un mail directement au support pour récupérer mes logs. SAUF QUE plutôt que de répondre à mon mail ils ont eu la bonne idée de déplacer ma demande sur la section support de mon compte (j'y avais pas accès ducoup).
Quelques années après j'ai réussi à le récupérer (j'avais récré un compte et fais ma demande via celui là) et j'ai réussi à le récupérer.
Ducoup je me suis rendu compte de deux choses :
-ils ont répondu à mon compte bloqué (comme dit plus haut)
-ils ont mis une putain d'année à répondre à ma première demande

Ils sont pas seulement incompétents, ils le sont doublement...
Appel le service client Ubisoft 01 57 32 44 55 tu pourras discuter avec une vrai personne et en savoir plus...
Popilow
op
@benoooo: "Tous nos putains de conseillers de merdes sont actuellement occupés, veuillez vous branlez la nouille sur une musique d'attente pourrie de manière indéfinie."
Popilow
op
@benoooo: Bon en vrai j'ai eu un conseiller, le mec m'a confirmé que je me suis fait pirater et que normalement je vais être déban, merci!
"alors que je n'ai jamais cheaté."
La phrase type des fils de pute totalement coupables.

Laissez moi le temps de finir avant de me neg' bande de batards

Renseigne toi mais par moment même l'usage de logiciel tel que teamspeak, notamment avec overlay peut engendrer des ban pour utilisation d'un logiciel tiers. C'est arrivé sur diablo 3 il me semble et d'autres.

@ActionMan: Si il avait vraiment cheat il viendrait pas se plaindre.
Popilow
op
@ActionMan: Ben pour le coup, nan j'ai jamais cheaté.... J'vois pas l'intérêt de gagner dans un jeu alors que tu joues pas avec les même règles que les autres....
@Vaillant: j'avais pas fini mon com.
Popilow
op
@ActionMan: Mais qui n'utilise pas Teamspeak bordel de cul? y'a même pas d'interface vocale sur leur jeu de merde.
@Popilow: je ne te le fais pas dire. mais c'est deja arrivé. apres faut voir si entre temps tu t'es pas fai hack ton compte par un chinois. C'est plausible également. Va falloir insister avec le support pour obtenir des justificatifs de ton ban.
Popilow
op
@ActionMan: Ouais je suis parti là dessus, ça serait cool qu'on me laisse parler à un humain. Je trouve ça assez scandaleux qu'on se permette de te répondre des trucs comme ça alors que tu poses une question claire demandant des preuves pour un jeu que j'ai payé 60 boules à sa sortie.
@Popilow: le probleme également et c'est marqué dans le reglement. tu es garant de la sécurité de ton compte. si tu te fais hack et que derriere ton compte est ban bah t'es baisé. t'avais qu'a avoir un vrai mot de passe et le changer régulièrement en gros.
Popilow
op
@ActionMan: On est à quel niveau de filsdeputerie là?
@Popilow: bah au même niveau que n'importe quel site. même sur CB je suis certain que c'est ainsi.
Tu a prêté le jeux par steam ou autre ?
Je suis pas sur qu'on puisse, vue que c'est un jeux uplay.
Popilow
op
@Porcelet: Nope, absolument pas!
Un pote s'est fais hack son compte aussi. Est ce que ton pseudo ig a changé ?

"Les sanctions sont automatiques" ... "pas possible de réduire"... mais wtf ubi pliz !
Popilow
op
@Madfap: Nan, j'avais le même pseudo, par contre aucune idée de si mes stats ont changé, je me souviens plus ou j'en étais quand j'ai arrêté de jouer.
@Popilow: Demande des justifications et des preuves de ça. Explique leur le changement de mdp. Et peut être que tu auras une réponse.
Popilow
op
@Madfap: Ce que j'ai fait dès mon premier mail, j'ai eu ce que j'ai copié en haut de la box en réponse. Du coup j'ai renvoyé un mail en insistant un peu plus, j'attends la réponse.
@Popilow: Faut bien montrer que tu es déterminé. Au début faut être normal et plus ça va plus tu es agressif. Apres je sais pas comment fonctionne leur système...
Popilow
op
@Madfap: J'suis même pas sur de parler à un putain d'humain, enfin bref t'as raison je peux être un gros relou quand je suis face à des fils de putes.
@Popilow: Par contre si c'est un humain en face faut pas l'agresser personnellement mais plutôt le groupe ubi.
Parce que le gars si il a rien à avoir avec ton ban il va pas aimer se faire insulter.
Popilow
op
@Madfap: Oui ben nan il a rien fait le pauvre bougre à part vendre son âme à une multinationale gérée par des fils de putes.
@Popilow: Au moins, il gagne sa vie pour payer ses factures. Y'a toujours des travails de merde hein, et des fois, on choisit pas
@Yamiko: hey faut pas neg pour si peux hein, il a la rage on peut le comprendre.
Fais toi une attestation d'assurance juridique bidon (un papier avec le nom de ton assurance et tes garanties, tu rajoute une ligne ça ira bien)
Ça permettra de leur faire avaler que tu peux les traîner en procès sans débourser un euro.

Joins le à un message clair et organisé. Comme quoi t'as pas cheaté, au mieux peut-être ton compte a été hacké etc Demande les logs.

J'pense pas que ça marche mais:
- Nie en bloc
- assurance juridique

N'importe quel mec du support peut te deban. Faut les motiver (/menacer)

Edit: PS j'avais un pote qui travaillait au support FIFA. Nombre de gosses avaient piqué la cb de leur parents pour se payer des joueurs.
Si les parents appelaient le support et niaient en bloc que le gosse avait utilisé leur cb pour se payer des joueurs, alors peu importe le montant, ils devaient être remboursés. Même si évidemment le gosse était coupable.
Et ils gardaient les joueurs btw
Popilow
op
@Keanar: J'ai appelé la hotline d'ubisoft en leur expliquant le bordel et apparemment j'ai été piraté. Du coup d'après le mec je devrais être déban sans trop de soucis.

Je garde ton idée de côté au cas ou ils changeraient d'avis, merci!
Contacte le support Microsoft maintenant que Ubisoft t'ont nazi, il te reste que Microsoft pour te rembourser


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...