Le nerf du hook de Roadhog
C'est quand même super bourrin comme nerf.
C'est totalement normal selon moi, faudra être bon pour bien savoir le jouer et c'est normal
Trop hard là, si on en crois le Gif t'es jamais sur que ça fonctionne même si tu le vise bien
C'était le seul avantage de roadhog... Il est lent, n'a pas de bouclier et n'est bon qu'à courte distance. Sans le grap, il va totalement disparaitre.
Faut pas déconner non plus, sur des maps très ouverte si ça touche, ça touche. Là ce que le gif montre, c'est que si la cible est cachée même partiellement, ça passe pas. Et ça me semble normal.
Ça va être délicieux de voir tous les golios être obligés de jouer d'autres persos, ils vont découvrir un nouveau monde. Tout à coup le jeu passe de 1 perso à 23 persos jouables, incroyable
Dans ce cas (je n'ai pas test sur le PTR) j'espère que les cibles comme Ana, Reaper etc seront des OS comme les autres cibles qui ont autant d'HP qu'eux si le grab touche.
EDIT: Mais en sois il fallait faire quelque chose pour ce hook et c'est vénère mais on verra ce que ça donne en compet
Très sincèrement, je pense que le nerf est niquel. Sur le PTR ça reste un skill utilisable, tu peux juste plus faire de grabs de l'espace abusés, et qu'on le veuille ou non, c'était nécessaire. Ça en plus du nerf de la grenade d'Ana va enfin niquer cette meta tank et il était franchement temps.
Le perso reste solide, les grabs legits sont toujours legits, le hook a pas non plus été nerf au point où il sert plus à rien. Donc pour moi blizzard a bien fait son taf.
Je me dis juste que quand le hook touche, le déplacement de la cible devrait s'arrêter, genre un mini stun. Parce que maintenant c'est remplacer le problème qu'il y avait et le mettre de l'autre côté.
Quand tu te fais grab si ton mouvement continue et que tu passes derrière un poteau / arbre même d'un millimètre le hook est cancel.
Donc je suis d'accord avec toi il fallait un rework et celui là est bien faut juste add un stun de genre 0.3 sec même moins quand le grab touche la cible à mon goût pour éviter un mouvement inutile.
Entièrement d'accord, mais le problème c'est qu'en faisant ça, étant donné que Roadhog peut OS une très grande partie des persos (dont Zarya !), ce serait juste pas vivable en fait. Ce serait un skill qui a un temps de recharge très court pouvant tuer à tous les coups s'il touche en fait.
En fait après avoir testé le perso, je pense que même si le rework est en partie très bien fait, ça soulève un autre problème. Son attaque de base fait tellement dégâts en CQC que maintenant que le hook est fix et attire bien comme il faut, c'est pas forcément un nerf, d'une certaine manière c'est un gros buff ajouté au perso. Jusque là c'est pas parfait même si sur une très bonne voie, mais je pense que ce sera tweaké avant la sortie officielle.
Surtout que Genji est loin d'être aussi joué que Symmetra et Roadhog. Puis le skillcap est vraiment haut pour pouvoir faire la différence
Genji et Symmetra pas besoin de nerf ? Lol. L'ulti de Genji qui touche à 15m en 180 degrés, Symmetra qui avec son canon peut 1v1 un Winston et le baiser parce que ses dégâts augmente au fur et à mesure même si elle change de cible (ça s'est vraiment débile).
Je joue Chopper et Winston et je suis d'accord que son grap devait être modifié. Complètement fumé et glitché et qui trop souvent empêchait le OS de certains persos (Ana, Chacal, Lucio...). Par contre, dire que Genji ce n'est pas pété, c'est du foutage de gueule.
Non mais t'as déjà joué Genji mec ? Je le joue régulièrement et je peux t'assurer que son ult déjà plus être fix que nerf, parce que franchement c'est de la merde en barquette. Un coup sur deux touche sur ton écran, t'as l'animation de hit, mais niveau serveur ça touche pas.
Puis sérieusement, le perso a déjà deux secondes de moins à son ulti, a que 200hp, 0 shield 0 armor, un glitch super cool a été fix récemment, tu veux changer quoi sur le perso ?
Sans déconner mec tu dis que tu joues Chopper et Winston, donc en gros tu joues des persos noskill et t'es pas content que des gens jouent des persos plus chaud à jouer et qui pour le coup reward vraiment les joueurs qui maîtrisent leur perso.
Mais non, c'est que du skill roadhog ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bah oui, ce perso est trop fort, je vais le jouer et devenir top 500. Je mise rien dans mon skill, tout dans le perso. Du coup bah... ça marche pas !
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