Je pense et j'espere que sa carrière est terminée, que la justice et les médias lui feront payer ce comportement , et surtout que ca ne serve pas d'exemple à d'autres tarés
Il y a des chances pour qu'il n'aie rien
Même s'il a qqch ce sera 3 mois de sursis et il sera encore plus célèbre (Et voire même adoré par certains encore pires que lui)
Il y aura toujours des gens pour le défendre
Comme on est une équipe souder, je propose d'attacher ses reste derriere une bagnole et de le promener un peut avant de l'amener nourrir les sangliers !
J'ai pas 75 ans ok, mais il me fait ça je saute dans sa bagnole de bâtard et je défonce tout avec les pieds. Sa gueule de chiasse y compris. Ces mecs sont connus, suivis, likés etc... C'est du délire.
oui zemmour a été condamné par deux fois pour incitation à la haine, d'ailleurs il a beaucoup ouinouin il est parti faire appel au lieu d'assumer "comme un homme"
Faut voir la gueule des condamnation aussi hein :
" Lors de l’émission « C à vous » diffusée le 6 septembre 2016 sur France 5, Eric Zemmour avait affirmé qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Selon lui, la France vivrait « depuis trente ans une invasion », et d’ajouter que, « dans d’innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées », se jouerait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ».
Dans son jugement du 3 mai 2018, la cour d’appel de Paris avait estimé que ces deux passages « visent les musulmans dans leur globalité et contiennent une exhortation implicite à la discrimination » "
C'est light quand même. Il ne fait pas d'appel à la violence.
devoir choisir ton lieu de vie (que tu ne peux pas choisir en fait... tu vis où tu peux) et ta religion, non non c'est pas violent ptdr, allé salut jean facho ça sert à rien de parler avec toi reste délirer dans tes névroses racistes bb
c'est facile de tout mettre sur la pauvreté, quand tu veux t'en sortir tu peux.
Je suis pas que c'est facile c'est toujours mieux que de jouer les caïds dans une cité pourrie.
Être pauvre n'est pas une excuse.
