Après deux semaines de galères j'ai envie de vider mon sac sur cb et de prendre des Tg newfag et des Gropd dans la face.Ma vie était bien jusqu’à cette semaine ou j'ai enchaîné galères sur galères.
Chapitre un: les filles: Tout a commencé il y a un peu plus d'un an et demi ou j'ai rencontré une fille et la bim on s'entend bien on discute ça chauffe par texto et elle m'avoue la triste vérité elle est en couple et vient alors les promesses après mon BAC jle quitte et on pourra vivre notre histoire comme un boloss j'me dis j'attend et on verra. Et hop cette débile rate son BAC et reste avec son copain je lui demande ce qu'il en ai et la elle me sort l'excuse "oh mais c'était un délire j'y pensé pas vraiment".
Après quelques mois a bout j'arrive à m'en sortir et la la semaine dernière elle revient vers moi et ça me tracasse.
chapitre deux la famille: Mais c'est pas tout cette semaine ma mère se fait licencier et doit alors annulé ses vacances, vacances qui signifiaient pour moi enfin la liberté et de pouvoir fêter mon anniversaire avec mes potes.
Troisième chapitre les potes: aujourd'hui embrouille avec la moitié de mes potes pour des histoires de merde mais qui te mettent bien à bout, des types qui pensent qu'a leur gueule. Alors que j'avais besoin de sortir la moitié te fond des faux plans de merde.
Enfin dernier chapitre: après une journée a la plage je me suis fais éclater l'écran de mon portable par un bâtard de vacancier avec un moule bite et les poils qui sortent sa mère et en rentrant je crève et je me retrouve par la meme occasion en galère de sous.
Voila ma vie en ce 2 juillet heureusement rien de mieux qu'un barbecue avec les vraies potes pour te remettre bien
Mise à part ta mère qui se retrouve au chômage et l'autre pute qui s'est foutu de ta gueule (i know that feel bro), tout le reste c'est juste des galères simples et passagère de la vie. Quand tout s'additionne ça fait mal au cul, mais faut serrer les dents pour retenir les grumeaux quand on vomi.
"oh mais c'était un délire j'y pensais pas vraiment".
Ok la grosse pute sans tact
"je me suis fais éclater l'écran de mon portable par un bâtard de vacancier"
Des précisions please
ben je go me baigner et je met mon portable dans une sacoche sous ma serviette je reviens y'avais du avoir un type gras du bide qui avait du marcher dessus
Dis toi que t'as un toit, une famille, à manger, des amis et que d'autres gens n'ont pas tout ça alors arrête de te plaindre enculé de newfag
Donc toi ta mère se fait licencier et tu penses immédiatement à ton pauvre anniversaire que tu pourras pas fêter avec tes potes? Tu penses pas à ce qu'elle endure, aux conséquences de ce licenciement sur votre vie à tous, pas mal dans le genre "jepensequàmoi".
Tkt pas pour moi et pour ma mère je sais ce qu'elle endure c'est juste une accumulation et au vue de mon histoire familiale je suis pas vraiment un "jepensequàmoi" mais un "jmedébrouilleseul"