
Selon les musulmans, la fête de la musique est haram. Donc ceux qui font de la musique sont racistes : ils ne doivent pas surpris d'être poignardés. Super le bien vivre ensemble, hein ?
https://www.lejdd.fr/Societe/la-fete-de-sheitan-quand-des-influenceurs-islamistes-appellent-a-boycotter-la-fete-de-la-musique-159407
C'est un article de presse facto-factuel, en quoi la recherche de véritay de nos médias comme moi-même pourrait cacher des intentions peu avouables ?
Regarde le fil sur g/fun, ça peut pas être des gens de moins de 60 ans ou alors démence précoce.
Si tu demande à un gauchiste il va te répondre un pattern invérifiable et inexploitable du style : 'une bande d'abrutis' tandis que tous les Nicolas qui paient savent.
On peut surtout rappeler que c’était bien fun pour l’immense majorité des gens pour qui ça s’est bien passé ?
Il y a en moyenne 5 personnes poignardées tous les jours depuis 50 ans en île de France, c’était pas pire que d’habitude
d'apres mes recherches c''est encore plus
"Les données les plus récentes montrent environ 28 attaques quotidiennes à l’échelle nationale, dont une part se retrouve en région parisienne."
Merci.
J’ai traversé Paris de long en large hier, c’etait un gros gros bordel, mais il y avait une super ambiance.
Vu de l’extérieur toutes nos fêtes ont l’aires de partir en vrille mais c’est juste que les articles pointent le négatif.
je pense que ces chiffres prennent les cas a domicile aussi
une fois une ex a brandit un couteau devant moi en pleine crise d'histerie
