Pourquoi avons-nous peur des fins de séries ?

par PILOTE la chronique série
Quel est le point commun entre la fin de Lost, la fin de Breaking Bad et la future fin de Game of Thrones ? Au-delà de nous faire pleurer, crier, hurler, nous les avons toutes appréhendées.

Poster un commentaire
Darthvader

Prognostic : Tyrion meurt, Jon et Dany défoncent les marcheurs blancs, Jaime tue Cersei.

Schloren
Schloren
5 ans

@Darthvader: je plussoie.

Exa634
Exa634
5 ans

Pronostic : Les marcheurs blancs vont se faire défoncer par Jon et Dany mais c'est Cersei qui finira reine parce que got c'est comme la vraie vie, ceux qui magouillent pas, ben ils perdent.

Wendigo
Wendigo
5 ans

C'est comme quand tu tentes de séduire une femme.

T'as envie de savoir comment ça se termine/continue, mais tu n'oses pas y aller parce que tu sais que ça ne sera plus pareil, et que tu n'auras plus cette tension, ce délice de frustration et d'anticipation.

En gros la fin d'une série c'est comme coucher avec la femme que tu convoites depuis des mois : c'est bon, mais c'est la fin d'un moment

Kryo
Kryo
5 ans

@Wendigo: C'est beau

anonyme
anonyme
5 ans

Vraiment excellente cette vid

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.