La Russie a ses médias en France

Poster un commentaire
DayranaGosht

Alors que Libération ne favorise pas du tout la polarisation et faut preuve d'une ligne éditorial rigoureusement neutre et non orienté !

Atmoz
Atmoz
1 mois

@DayranaGosht: P'tet pas à la solde de la Russie, si ? (car c'est un peu le sujet là). Ca ne les rends pas meilleurs pour autant !
Je ne pense pas qu'il existe encore un journal ou un groupe qui soit totalement neutre et non orienté.

Melchior67
Melchior67
1 mois

@DayranaGosht: Je suis d'accord mais ça ne m'affole pas plus que ça, c'est un journal de gauche donc il aura une approche de gauche, Et de fait je ne le lirais pas.

DayranaGosht

@Melchior67: Pour ma part je lis tout le monde, l'information étant un droit, je revendique le droit d'avoir accès à une pluralité de l'information sous plusieurs point de vue pour mieux analyser personnellement la situation et avoir tout les éléments, car d'un bord à l'autre certain sont effacé.

KuZartMoBrick0

De la part de pédophile je trouve cet article osé !

poteau
poteau
1 mois

Remplacez 'Russes' par une certaine communauté et comprenez que rien n'a vraiment changé.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau tu parles de laquelle 'père fourras'?

poteau
poteau
1 mois

@Temsa1dit: Les personnes de petite taille alors.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau ah oui. À un moment j'ai imaginé que tu parlais des riches propriétaires de groupes de presse.

poteau
poteau
1 mois

@Temsa1dit: Ce que j'essaye de dire c'est que chaque époque a ses fantasmes et sa presse à charge contre l'ennemi contemporain désigné.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau c'est plus simple de le dire comme ça plutôt que de balancer une phrase façon 'pere fourras ' tout le monde y gagne en temps et qualité d'échanges.

C'est normal qu'en période de conflit la guerre de l'information devienne plus forte.
Cest même légitime.

baUer
baUer
1 mois

ha en fait c'est pas lestreme droite, mais la russophilie ?

daccord

FregZile
FregZile
1 mois

pour avoir des proches qui sont abreuvés de ces médias là je confirme ce que dit libération pour le coup. Ils offrent des tribunes à la propagande russe a longueur de journée et tout les droitardés gobent ça comme leur pillule de vérité quotidienne sans une once de remise en question

madeti
madeti
1 mois

On n'en parle pas assez de tous ces problèmes créés par les russes !
Du coup je me permets d'en rajouter un peu :

"Bertrand a frôlé la mort à cause d'un médicament contre le rhume en vente libre en pharmacie" --> C'est les russes antivax !
"un collégien interpellé après avoir menacé sa principale avec un couteau" --> Ca c'est les russes d'extrême gauche et droite en même temps !
"L’animateur Stéphane Plaza placé sous contrôle judiciaire" --> Ca c'est assurément les russes pro-trump
"Florent Pagny en guerre avec le fisc" --> Ca c'est les russes d'extrême-tout et anti-français
"L’affaire Dati : révélations sur le business caché de la ministre de la Culture" --> Et puis ça c'est bien évidemment les russes anti-lgbt musuljuifs germanophobes coréens-chinois des heures les plus sombres du bruit des bottes franc maçons extrêmes souverainisto-nationalistes et re-giga-extrêmes derrière !


https://www.ladepeche.fr/2024/03/16/video-victime-dun-infarctus-bertrand-a-frole-la-mort-a-cause-dun-medicament-contre-le-rhume-en-vente-libre-en-pharmacie-11828517.php
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/dijon-un-collegien-interpelle-apres-avoir-menace-sa-principale-au-couteau-20240315
https://www.20minutes.fr/justice/4081500-20240315-violences-conjugales-animateur-stephane-plaza-place-sous-controle-judiciaire-avant-proces
https://www.purepeople.com/article/florent-pagny-en-guerre-avec-le-fisc-il-a-recu-un-appel-de-sa-mere-en-panique-ils-prennent-la-maison_a520780/1
https://www.nouvelobs.com/politique/20240313.OBS85669/l-affaire-dati-revelations-sur-le-business-cache-de-la-ministre-de-la-culture.html

Atmoz
Atmoz
1 mois

@madeti: J'ai absolument rien compris à ton commentaire là...

bzerath
bzerath
1 mois

@Atmoz: ça s'appelle faire diversion

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.