Il imagine un monde dans lequel un \"lui\" ne se fapperait pas pendant 1 moi ( mais en fait, il n\'a orthographié le mot \"Mois\" correctement nul part) donc en fait c\'est un boucle infinie dans laquelle on ne peut jamais finir le début de l\'histoire:
Il imagine un monde dans lequel un \"lui\" ne se fapperait pas pendant ( mais en fait, il n\'a orthographié le mot \"Mois\" correctement nul part) donc en fait c\'est un boucle infinie dans laquelle ...
Ha d\'accord, en fait il s\'imagine un monde dans lequel un \"lui\" ne se fapperait pas pendant 1 moi ( mais en fait, il n\'a orthographié le mot \"Mois\" correctement nul part) donc en fait c\'est un boucle infinie dans laquelle on ne peut jamais finir le début de l\'histoire où il s\'imagine un monde dans lequel un \"lui\" ne se fapperait pas pendant 1 moi ( mais en fait, il n\'a orthographié le mot \"Mois\" correctement nul part) donc en fait c\'est un boucle infinie...
mouais, peu credible, les filles des cases 7,9,10 veulent ta bite, fonce champion ! (dans ces cas la, si t\'es oblige de te fap le soir, c\'est que t\'es gay !)
Génial ! Moi aussi jme fais des petits challenges comme ça. Record personnel depuis mes premiers tripotages pré-pubères (il y a 10 ans): 15 jours !
Qui dit mieux ?