Effectivement, ça fait son effet.
Ça me rappelle Cocoshakerhttps://youtu.be/Tbs-1ajQOSI?is=YRUHYXrqMY5YmnSJ
Ça va il est gentil, y en a qui l'aurait jeté par dessus la rembarde.
C'est encore légal le : "c'est normaaaal en Russiiiiie" ?