Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce sont des citoyens a part entière et ils sont loin d'être tous aussi cons qu'on le prétend.
C'est légitime de se demander si ce n'est pas de l'infiltration, mais un policier est un citoyen jusqu’à preuve du contraire, perso je suis content que certains prennent conscience que c'est ensemble qu'il faut se battre !
Vive la Commune !
@PunkyZlip: Euh, qu'ils soient aps tous con je veux bien, mais de là à dire qu'ils sont "loin d'être aussi con" j’exagérerais pas quand même. La grande majorité sont quand même de sacré cons fini.
@Y0DA: ... café du commerce.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Haha c'est clair. Faut dire aussi que la grande majorité des gens qui postent avec un pseudo faisant référence à Star Wars sont quand même pas franchement des lumières.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Et toi, du quoi tu parles ? Relis le commentaire de Y0DA, puis le mien, et ouvre ton dictionnaire pour y trouver la définition de "sarcasme".
@Y0DA: Ouer la grande majorité des citoyens aussi.
Commentaire supprimé.
@Orangeisorange: oui complètement.
@MagicalBus: Mouai. 'Fin réussir à se faire un appriori à partir d'un simple pseudo ça c'est sacrément fort par contre !
@PunkyZlip: Bah nan pas tant, c'est surtout le reflet de mon expérience perso avec ces gens là; j'ai eu des très bons, mais j'ai eu des très mauvais et c'est souvent eux qui priment malheureusement car c'est pas tant normal. Surtout de leur part...
@PtitPapier: Sans déconner, ouvre vraiment ton dictionnaire.
Relis les phrases c'est pas compliqué. J'ai repris exactement la même tournure de phrase pour la tourner en dérision. C'est juste la définition du sarcasme, mais si tu comprends pas je peux rien pour toi.

@Y0DA: "Réussir à se faire un appriori à partir d'un simple pseudo ça c'est sacrément fort par contre ! "
Réussir à faire un à priori à partir d'un métier qui compte 150 000 personnes c'est tout aussi fort. D'où ma phrase pour te le montrer.
@Y0DA: D'une certaine manière faut essayer de les comprendre. Quand tu as 1 interpellé sur 3 qui se comporte comme un véritable connard parce qu'il se pense au dessus des lois et qui pense systématiquement que le flic est juste là pour l'emmerder, mais qu'il fait simplement le boulot qu'on lui demande de faire. Forcement a longueur de temps tu prends plus le temps d'être agréable.
@Y0DA: Tu pourras dire pareil avec les banquiers, les services après vente, les caissières, les livreurs UPS... ho mon dieu, serait on dans un pays de con ?
Bon, à partir de là... tu comprendras que ce discours n'a pas trop de sens et ton jugement est surtout marqué par de mauvaises expériences, un sentiment d'injustice et tout le blabla qui vient obscurcir ton jugement, pour finir, c'est pas ta petite expérience personnelle, qui peut établir une règle si générale.

csb/on: je me suis pris une prune il y a deux semaines pour avoir écouté de la musique en moto... stp, sans écouteurs ni rien qui obstruait les oreilles, je suis deg, mais de la à tous les traiter de cons... peut être pas ! On a plus ou moins tous eu des histoires désagréables avec la police, mais je suis quand même bien content de pouvoir leur demander mon chemin quand je suis complètement perché et que je ne sais plus où je suis csb/off
@Momohime: Je suis d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je m'énerve jamais je reste tout le temps très courtois quand on m'arrête. Et d'ailleurs ça porte très souvent ses fruits.. Mais le problème j'ai été emmené à vivre d'autres type d’expérience que de simple contrôle routier et honnêtement, j'ai vraiment eu affaire à qlqs cas (je t'avoue pas la majorité) qui m'ont complètement refroidi.
@PunkyZlip: Dans la continuité du message, je me base uniquement sur mon cas pour me faire un point de vue, je préfère. Bien que j'avoue avoir été un peu trop totalitaire dans mon message du début, c'était plus pour rebondir sur ton com, (que t'as changé d'ailleurs ptit pd). Mais mes expériences sont plutôt en grand nombre donc j'ai matière à.
@MagicalBus: Oui ok jèm pa la polisse frèr c pr sa javou ! Mais en vrai, c'est pas eux que j'aime pas, c'est le fait qu'ils suivent certains ordres sans réfléchir, ou compatir, quelques fois. Et ce même quand c'est clairement ridicule ou dénué de sens. C'est justement comme tu le dit des être humains... Moi quand mon patron me demande une chose dénigrante je n'hésite pas à lui dire et à ne pas le faire.
@Y0DA: J'ai rien changé du tout, il est tel qu'il était à la base.
Il y a deux heures entre mon message et ton message, j'aurais pas pu édit après autant de temps...
@PunkyZlip: My bad totalement pété les plombs en effet..
@Y0DA: Rend les plombs aux abonnés et stop la drogue, c'est surement pour ça que tu as de mauvais rapports avec ces gentils policiers.
@MagicalBus: gnagna gna c'est du sarcasme, ecoute connard, sur CB si t'es pas capable de joindre un putain de meme a ton com pour que ton sarcasme soit un tant soit peu rigolo, va bien te faire enculer. (et c'est pas sarcastique)
@MagicalBus: Tu vois quand tu veux
@PunkyZlip: C'est pas de la drogue c'est de l'herbe ! :)
Ça va être fun la cohabitation avec le bb.
haha jolie infiltration des manifestants GG
@grems: Le pire c'est qu'un policier en civil se doit d'intervenir même hors cervice si il constate un méfait "grave" il me semble. Ca veut dire qu'il devrait être obligé d'arrêter des manifestants violents/casseurs si il en croise.
@Shikatamo: Diantre, ils risquent de devoir arrêter leurs collègues alors !
https://choualbox.com/at1WL
Ils ont droit à plus de petits LU, ces hommes !
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus