Il semblerait qu\'un nouveau mobs ai fait son apparition (ou alors je suis passé a coté de quelque chose).
Nous étions en \"god mod\" et il nous infligeait tout de même des dégâts, en le tapant il se divise en 4 et ainsi de suite.
J\'en ai déjà fait les frais de ce mobs de merde xD, jore t\'as les poches pleines de minerais et autres et ce truc apparait de nul part et te fait tomber dans la lave...
