NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYON NYON NYON NYON NYON NYON NYON NYON HIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIIHIHIHH HEHE HEHE HEHE HEHE HEHE NYON NYYON NYONNYONYONYONYONYONYNYONYNYON
J\'ai pas pigé ton message :D
C\'est parce que c\'est un S qu\'il chie en volant ? T\'as quoi contre les S ?
Edit : ah ok t\'as edit pour le com d\'après, perso en ce moment je m\'arrête encore avant toi :(
Non, c\'est le mrsylvestre qui m\'a fait la réflexion d\'un \"s\" sur \"je m\'aurai\". :)
C\'que je voulais dire c\'est : Je m\'aurai arrêté à la case A+.
