Retourne dans la Cuisine !!!!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Reborn
Reborn
14 ans

Y\'a quoi de mal, les memes sont fait pour être partagés avec le plus grand nombre, si y en a qui rigole en mattant des comics sur FB, je trouve ça cool tant mieux pour eux.
Je trouve que y a un côté malsain derrière tout ça, de vouloir s\'approprier un truc.
Après c\'est clair que les comics sur FB, bin y a beaucoup de mauvais trucs...

Kato3y
Kato3y
14 ans

Nan mais Facebook caylemal. Freeman pourrait t\'en parler toute la nuit. En gros, c\'est une conspiration de l\'onu, du G8 et G20 (c\'est la même chose en fait, c\'est qu\'une façade). Depuis le lancement de FB, les données des utilisateurs sont entrées dans un ordinateur géant frabriqué par la NASA. Parce que oui, la NASA utilise ces fonds pour fabriquer des ordinateurs et des droides surpuissant, ils sont jamais allés sur la lune, trop cher pour faire le touriste. Et donc, ces données sont revendus à d\'autres pays pour lutter contre l\'Islam et le Bouddhisme. Oui parce que les chrétiens sont les lèche-culs des juifs.




...



Nan je déconne. En fait Facebook c\'est là où tu trouves les pires comics du net fait par les pires merdes de la Terre.

IMG
anonyme
anonyme
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Donc les pires merdes de la Terre sont sur Facebook ?
Cool, bien content de ne pas y être.

Kharkov
Kharkov
14 ans
IMG
EstrangedBS

Best comment evar.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Sa te ferais plaisir de voir ta box de rubis sur facebook avec un gros bandeau MEMES PAGE ? :/

Reborn
Reborn
14 ans

Dès que le comic est sur le net, il m\'appartient plus, c\'est ça qui est bien, on s\'en fout de qui la fait, c\'est le comic qui est important, si il est drôle ou non.
Dis moi, tu connais le nom de chaque mec qui à créé chaque meme ? Non parce que on s\'en fout ! Et c\'est ça qui est cool; plus y a de partage et plus y a de monde qui va en produire des comics, et c\'est mathématiques, comme y\'a plus de comics y\'aura forcément plus de comics mauvais, et de comics bons. Y a des avantages et des inconvénients.

Snap
Snap
14 ans

Mouais surtout que 9gag fonctionne avec FB , pour poster un commentaire faut le faire avec FB et la plupart des membre ne vont que sur le groupe \"9gag\" sur FB...

9gag et FB c\'est exactement la même communauté.

Dans les populaire y\'a que du bon , mais si vous allez dans \"Nouveaux\" les comics fait par les membres ne volent pas bien haut.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox