Et on restait devant notre écran à parler tout seul en espérant que le PC nous obéisse pour en sortir --'
Avec également la possibilité de nous péter la rétine et de devenir épileptique XD
Mdr, je me souviens comment je pouvais être hypnotisé par ce truc (qui laggait comme un porchouille en plus).
On dirait un peu que la camera subjective se fou de notre gueule; c\'est vraiment frustrant qu\'elle aille dans les culs de sac alors qu\'on sait très bien qu\'elle pourra plus avancer et qu\'elle va faire demis tour. Ah…! Microsoft…
