LE Labyrinthe ! (Écran de veille W98)

Et on restait devant notre écran à parler tout seul en espérant que le PC nous obéisse pour en sortir --'
Avec également la possibilité de nous péter la rétine et de devenir épileptique XD

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
omagaaaad
omagaaaad
14 ans

Y U NO FIND THE EXIT

IMG
FourDaOuin
FourDaOuin
14 ans

C\'est le smiley la \"sortie\".

Kisei
Kisei
14 ans

Rofl comment ça date.

Hashgrid
Hashgrid
14 ans

Mdr, je me souviens comment je pouvais être hypnotisé par ce truc (qui laggait comme un porchouille en plus).

anonyme
anonyme
14 ans

:\')

BECHAMEL
BECHAMEL
14 ans

En jouant a Jazz Jackrabbit, g-police ensuite :\'(

Commentaire supprimé.

Popilow
Popilow
14 ans

Des fois y\'avait des souris! Enfin des énormes trucs pixélisés!

iChoual
iChoual
14 ans

On dirait un peu que la camera subjective se fou de notre gueule; c\'est vraiment frustrant qu\'elle aille dans les culs de sac alors qu\'on sait très bien qu\'elle pourra plus avancer et qu\'elle va faire demis tour. Ah…! Microsoft…

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox