nan j\'déconne j\'vais pas faire ça. c\'était juste un petit hommage... connard ! ( troll )
Ca appartenait à wardou, et wardou m\'appartenait, donc c\'est moi l\'héritier.
AWWWW YEEAAAAAA
Je l\'ai déjà dit sur une autre box, voleur, il vas falloir attendre que moi je parte.
Excellent !
