Les meilleurs biscuits du monde entier! En plus y a un sticker de dinosaure dedans!
En plus un tyrannosaure africain sodomise un pauvre petit tricératops blanc sur la boite.
dans la catégorie bouffe en forme de dino, il y a les dindosaures qui me manquent cruellement
C\'est bien les panés de dindes dont tu parle?
Si oui, je viens de me prendre une violente claque de nostalgie en pleine tronche parce que j\'avais totalement oublié... J\'adorais ça T_T
Sinon, sur les dinosaurus, le coté biscuit devrait pas être lisse là, non? Moi j\'ai pas le souvenir qu\'il soit lisse au contraire, il avait un effet écaille dessus.
