A la télé j\'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du
Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions
toujours finir ce que nous avions commencé, et qu\'à cette condition nous
bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J\'ai regardé autour de moi, j\'ai fait le tour de la maison pour
trouver les choses que j\'avais commencées sans les terminer.....
...Et j\'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille
de Beaujolais primeur, une couteille de vôte du Roussivon, une
vouteile
de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de
choccccla. Tou nimaggine pa com je m sens achemen mieu mintnan!§
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr ke
jeu lé zèm.
Un groupe choualbox qui n\'existe pas parcequ\'aucune box ne doit pouvoir y etre classeé.
Non en fait t\'as pas compris ce que je voulais sous entendre.
Je te dis ça parce que tu penses que j\'ai trouvé ça dessus, vrai?
Premièrement je n\'ai pas de compte fb et deuxièmement, les premières versions de ce texte doivent être aussi vielles qu\'Internet.
Donc stop de croire que parce que t\'as vu ça sur facebook il y\'a 2 mois, on a tous les même références. merci :)
Je ne l\'ai jamais vu sur FB, je dis juste que c\'est level facebook ce genre de texte...
