Pour les amateurs d\'electro, Justice est en live à Nantes, en direct sur Virgin radio!
Bon écoute
Pour les autres, Indochine sera en live aussi un peu plus tard dans la soirée :)
En tout cas, je suis pas fan de Justice, ni d\'électro en général, mais là, je me régale !
Ahah ouais, le vieux son dégueu qui vrille les tympans ahah! :D
Ouais grave deg! Ils font un mix de trois secondes, balance trois phrases bidons et se cassent!! fdp!
