Lvl Mozinor presque !
Pour une fois pas trop mal..
d\'habitude, vraiment nul mais là ça allait encore!
J\'approuve les commentaires qui disent que c\'est une émission de beaufs!
Noah a la voix de Bayrou. o0
C\'est vrai qu\'elles sont pas terribles, pourtant j\'avais été le voir en spectacle il y a quelques années il fait bien d\'autres personnes.
c\'est vraiment une émission de beaufs...
Il y a que des rire forcé, et ce n\'est pas drôle..
Si cette émission est encore dans ce a l\'antenne, c\'est grâce a son créneau horaire.. les gens ne zap pas apres le JT car il a le film..
Mais oui.. haha quoi que ta proposition est un peu extreme.. mais j\'ai envie de dire OUI! ^^
Toujours des vieilles pisseuses avec un vieux rire de hyène, ça m\'insupporte. Surtout quand tu vois leur gueule tout sourire derrière avec leur air naïf. Par contre, les vieux avec leur rire gras/aigu style Groland, je m\'en lasse pas. On les entends pas assez ceux là !
Trés marrant , mais faudrait qu\'il évite les imitation sur le plateaux ça le fait pas du tout
\"À gauche, à droite? Bon aller à droite, j\'suis jamais aller à droite\" cette phrase m\'a tuer XD
