T\'as oublié de lui mette une sous marque MONOPRIX en vêtement.
Monoprix c\'est la classe mec !
Que des richards ici tu t\'es fait neg; je t\'ai re-up ma biche
ils sont tous jaloux parce que je porte du Monoprix et que je suis plus mignon qu\'eux
T\'es en forme Mae !
putain vous êtes riche ou quoi !? c la crise, moi jvais pas chez carrefour ! lol trop cher ^^