http://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/020413/jerome-cahuzac-et-linjure-faite-la-nation
la différence entre un bon et un mauvais politicien, c\'est que le bon ne se fait jamais prendre.
Hahaha, et dire qu\'il avait passé son temps à nier avec tant de conviction qu\'on s\'y serait presque laissé prendre...
\"Il a fait sombrer davantage la Ve République dans la régression démocratique\" pas vu pas pris hein.
