Ce soir , une pluie d'étoile filante !

Entre 22 heures et 23 heures. Une exceptionnelle pluie d'étoiles filantes - une à dix par minute.

Source :http://www.leparisien.fr/societe/samedi-soir-il-va-pleuvoir-des-etoiles-filantes-07-10-2011-1642982.php

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
vincentdidier

Et des gros nuages...

KaporalZ
KaporalZ
14 ans

Ce soir la Pollution de la belle et saine ville de Lyon m’empêcheras de voir sa.

JokeR
JokeR
14 ans

Ce soir, une pluie.

Bowser
Bowser
14 ans

Depuis ma campagne profonde je verrais ça !

Walle
Walle
14 ans

Prends des photos stp, car c\'est pas en plein centre d\'Angers que je verrais sa :(

Bowser
Bowser
14 ans

Je vais essayer par contre ce sera avec mon tel donc les photos ne seront peut être pas top et il commence à y avoir quelques nuages , espérons qu\'ils s\'en aillent avant sinon nous auront les étoiles filantes, mais dans le cul.

Bigbear
Bigbear
14 ans
IMG
Darth
Darth
14 ans

Vu le temps en Belgique a part de la pluie je ne verrais rien d\'autre

IMG
Gregz
Gregz
14 ans

spa à Cannes qu\'on verra ça...

dimdim69
dimdim69
14 ans

\" allo hanckook ? vein faire le menage des nuage steuplé, merci et une chivas a la fin du boulot \"

Elyon
Elyon
14 ans

Arf, le ciel est rempli de nuage. J\'arrive à peine à les apercevoir.

Bowser
Bowser
14 ans

Pas vu une seule non plus ..

IMG
JohnJambon
JohnJambon
14 ans

j\'ai regarder par le velux mais le store est fermé alors tant pis

Ave_Cesar
Ave_Cesar
14 ans

Moi le ciel est dégagé, zéro nuages et j\'en vois quand même pas...

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox