la Belgique est trop compliquée pour que quelqu\'un d\'autre qu\'un Belge puisse la comprendre. A chaque fois que je tente de l\'expliquer à une autre personne c\'est un gros bordel. Mais c\'est vrai, nos frites sont bonnes et nos ingénieurs sont compétents.
Pourquoi essayer de comprendre La Belgique alors que bientôt sa sera un département Français
Euh le logo de la région de Bruxelles c\'est l\'iris pas le lion(de flandre) entouré de fleurs bleues quand même ? (@1:22)
Ben non : c\'est le logo de la communauté française (coq), région et communauté (fusion) flamande (lion) et communauté germanophone
Mais ils parlent très clairement de régions(3 regions elle dit quand elle montre les logos)... Les germanophones n\'ont pas de région à eux. Mais merci, maintenant je sais d\'où vient ce logo je savais même pas..
Oui la \"région germanophone\" (le nom n\'existe pas) est rattaché à la région wallonne et c\'est vrai qu\'elle dit région...à mon avis, ils ont peur de se lancer dans l\'explication de la COCOF-COCOM et VGC de la région bruxelle capital lol...
-1 pour le titre en anglais
