Ca ! Ca c\'est un homme !! Valeureux, Courageux et Honorable ! pas comme les jap\' du com au dessus
C\'est un canon de marine français convertis sur rail lorsqu\'il fut capturé par les allemands, il se nomme Breslau. rien à voir avec le Gustav
surtout qu\'il faut pas avoir fait de grande étude d\'histoire juste savoir lire sur le canon
le carl gustav c\'est un lance roquette AT (il y en avait un sur les vieux MoH il me semble)
Je pensais à ça! Ca s\'appelle le Gustav tout court
http://www.modellbahn.com/images/Krupp,Dora.jpg
