Stephano ( enfin ) en GSL ?

Le joueur Millenium vient d\'annoncer, sur son stream, qu\'il avait reçu une invitation pour évoluer, la saison prochaine, en GSL Code S, compétition phare en Corée. En effet, le joueur part au pays du Matin calme dans quelques semaines, avant le début du tournoi. Cependant, le joueur a toujours dit que la GSL n\'était pas sa priorité, mais qu\'il pourrait y participer si son planning le lui permettait. Rien n\'est encore fait, donc.


Stephano sur son stream (Source) :
\"J\'ai reçu une invitation en Code S la saison prochaine. Je ne sais pas encore si je vais y participer. Cela dépendra de mes disponibilités.\"


Si cela devait se réaliser, Stephano rejoindrait NaNiwa dans l\'élite. En effet, le Suédois, seul joueur non-coréen en GSL actuellement, s\'est brillamment assuré une place en Code S la saison prochaine, en atteignant les quarts de finale de la compétition.
http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-stephano-invite-en-gsl-code-s-le-joueur-millenium-en-coree-65778

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox