simple.
la moitié des choual sauront même pas ce que c'est =P lol
Un porte-smartphone !
putain 3h pour comprendre moi que c'étais une boite de casette...
Moi je coinçait mes doigts dedans
Je l'ai fait, ça tiens bien, autant en portait qu'en paysage
et ça sert à quoi au fait ?
Euh, je sais pas, j'ai pas trouvé d'utilité à part le faire tenir quoi
A faire comme sur l'image et ou quand tu veux regarder un film dans le train par exemple.
comme un iPad ? ouais je vois. Par contre trimballer ça dans un train pour voir un film: nope.
Oui, mais ça coute 90% moins cher et pourquoi pas c'est pratique ^^,
+1024