Je ne veux plus faire souffrir les carottes

Un ami boucher m'a fait réfléchir sur le mal que je faisais aux carottes. Juste les carottes, les pommes de terre on s'en fou elles sont élevées pour ça.
J'aimerais du coup avoir des conseils pour devenir carnivore, un vrai ! comme le lion !
Faut-il y aller petit à petit, ou est-ce que dès le début, je peux découper avec mes dents et griffes un cadavre de cochon cru ?
Comment faites-vous pour les protéines ? Vous en avez pas trop du coup ?
Pour le cancer du colon, une mutuelle à me conseiller ?
Et enfin, que faire si je croise un végétarien ? Ou pire un vegan ?

Je ne veux plus faire souffrir les carottes
Poster un commentaire
GeneralEcologie

Je te conseil plutôt les viandes blanches, privilégie les poissons.
Pour l'attirail de chasse, tu remarqueras ton champ de vision réduit, focalisé vers l'avant s'étendant sur 2km pas temps clair en restant particulièrement nette. Ensuite ton endurance propre a l'espèce humaine, qui te permet de traquer pendant des jours jusqu'à épuisement de ta proie. Tu remarqueras aussi ta capacité à concevoir/fabriquer des outils (mais ça ce sera dans un autre tuto)

anonyme
anonyme
8 ans

Si tu croises un vegan, un seul conseil: bouffe le!
1- tu rends service a la communauté
2- avec tous les légumes qu'il a bouffé toutes ces années t'es tranquille pour un bail avec le "5 fruits et légumes par jours"

Amumu
Amumu
8 ans

Fais importer ta viande directement du brésil, ça détruit les forêts comme ça t'es sûr de plus pouvoir être tenté de manger de l'herbe ou autres conneries véganes.

AceFTW5
AceFTW5
8 ans

@Amumu: Ouais surtout que la viande Brésilienne est responsable de :
-L'effet de serre
-La faim dans le monde
-Tous les cancers et infections
-Le sida
-L'eurovision
-4561% de la déforestation de la planète.

Amumu
Amumu
8 ans

@FedoraLord: Et le 9/11 !

Kekemousse
Kekemousse
a
chien cuit
8 ans

Pour déchirer un cadavre, utilise ton cerveau. Contrairement à ce qu'on pense, les animaux et donc les humains, sont capables d'utiliser des outils, n'hésite pas à faire de même.
Fait attention, tu vas tomber sur beaucoup de gens qui vont te dire que tu vas avoir telle ou telle carence, ne les écoute pas. La plupart de la nourriture que tu vas manger ont manger des végétaux toute leur vie, et souvent d'autres animaux, tu auras donc toutes les vitamines de la plante ET de la viande dans ton seul steak.
Pour le surplus de protéine, fait de la muscu bien évidemment, comme ça en plus d'être bien nourri et satisfait de ta délicieuse nourriture, tu aura les muscle suffisant pour faire passer ces petits cons de v* pour des crevettes.

Comme je le disait plus haut, le plus dur ça va être le mental, les gens risquent de ne pas comprendre ton nouveau mode de vie, si seulement ils comprenaient l'erreur qu'il font en mangeant des légumes.

anonino
anonino
8 ans

@Kekemousse: Utiliser son cerveau, oui mais j'ai jamais mangé de viande, du coup, il n'est pas bien développé. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi !

Kekemousse
Kekemousse
a
chien cuit
8 ans

@anonino: Ne t'inquiète pas, des millions d'ancêtres en ont consommés avant toi et ont eu suffisamment de temps que pour que ton encéphalogramme ne soit pas perdus si tu es en manque de viande.

Nigelix
Nigelixentrecote
8 ans

Elle n'est pas belle la photo.

anonino
anonino
8 ans

@Nigelix: Désolé je débute, j'ai pas encore tout saisi sur votre mode de vie.

Graou
GraouBacon coeur
8 ans

"Et enfin, que faire si je croise un végétarien ? Ou pire un vegan ?" Mange le, c'est pas comme si c'était de la vraie viande.

anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

anonino
anonino
8 ans

@DarkFaust: Ah putain, t'étais sérieux en plus ?
Vive le second degrés.

Commentaire supprimé.

anonino
anonino
8 ans

@DarkFaust: Lache moi ! Tu n'as aucun humour c'est tout.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.