**A PROPOS DE TOI :
1- Ton pseudo :** SpirituaL
2- Origine de ton pseudo : C\'est un peu long, à la base c\'était NEO pour le joueur de CS ( Filip Kubski ) puis neo spirit puis enfin SpirituaL. Histoire de rester dans le kikoo
3- Origine de ton avatar actuel : C\'est mon chat, tout simplement
4- Activité prédominante dans la vie (en dehors de Choualbox) : Agent d\'accueil aéroportuaire à Roissy Charles de Gaulle.
**TES FAVORIS :
1- L\'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) :** http://choualbox.com/IBkXQ Surement l\'une des meilleurs True story..
2- Jeu vidéo préféré (pour organiser des parties entre chouals) : Bioshock Infinite, League of Legends ( depuis sa beta ), CS ( 1.6 & GO ) & Shootmania.
3- Film/Série préféré : Le grand bleu ( Luc Besson ), & Dexter / True blood.
4- Livre préféré : Fight Club ? A défaut d\'être un grand lecteur
**A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Ton choual préféré (tu peux justifier) :** Naox, parceque c\'est mon coloc.. Sinon j\'vous aime tous, mention particuliere pour : Dolan, BAVKT, Chathon, Boutade, KaporalZ, Geek & Fox ( pas pour ses boxs mais parcequ\'il est pour l\'AS ROMA ).
2- Le choual que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : Ceux qui se sentent plus pisser..
3- La question que tu as toujours voulu poser aux autres chouals : Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?
4- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t\'a vu !), ton actrice porn préférée : Huum, Ashlynn Brooke je pense.
**TON ESPACE CRÉATION :
1- Apprends nous un truc, n\'importe quoi :** On ne peut pas s\'asseoir sur un banc de poissons.
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond (pas forcément sexuel hein), la chose que tu rêves de faire : Pouvoir me transformer en n\'importe qui. ( Comme Mystique quoi )
3- Ton plus gros fail : J\'vous interdit de rire mais un jour, j\'étais jeune pour ma défense, deux filles m\'ont demandé si j\'avais des feuilles.. J\'ai sorti des feuilles de mon classeur avant de comprendre que c\'était des feuilles à rouler.
4- Ton plus gros win : Avoir réussi à manger gratos dans presque tous les fast-food de Cergy ? Nan j\'sais pas trop. IRL je dirai bien que c\'est le boulot que je viens de trouver. IG c\'est soit avoir fini 4ème de la SNGT Nice, soit avoir fini 4ème d\'un gros tournoi de Poker freeroll.
**QUESTION BONUS :
1- Partage avec nous \"quelque chose\" (à noter que les dédicaces personnelles envers Choualbox seront valorisées) :** Un stand de beignets trop bons à Camden, mon quartier préféré de Londres.
\"3- Ton plus gros fail : J\'vous interdit de rire mais un jour, j\'étais jeune pour ma défense, deux filles m\'ont demandé si j\'avais des feuilles.. J\'ai sorti des feuilles de mon classeur avant de comprendre que c\'était des feuilles à rouler. \"
héhéhé ça m\'est aussi arrivé au collège !
Bon choualniversaire !
MON DIEUX J'AI LOUPE TON Anniverchoual!!!!
De un, désoler
de deux, merde
de trois sa me fou les boule d'avoir loupé
de quatre bec sur tes fesses velue
Bonne suite à toi sur CB!!!!
Et sur tout joyeux Anniverchoual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire supprimé.
Happy Choualday !
Du vécu aussi pour le fail, dans les deux sens d\'ailleurs... (La personne qui veux une feuille normal et j\'lui file une OCB...)
Commentaire supprimé.
