y'as vraiment des gens qui ont un talent monstre...
Mes dessins c'est des trucs d'attardés à coté de ça !
Je trouve que celui là est moins bien réussie que les autres :/
Pense à citée tes sources, d'ailleurs, surtout pour ce genre d'artiste qui en à fait pas mal dans le même genre pour le coups !
D'ailleurs, c'est pas du Djp, mais ça vient de cette artiste
http://www.jjkairbrush.nl/home/index.php?option=com_joomgallery&view=category&catid=9&Itemid=31
& Claquettes avait fait une box http://choualbox.com/XJkE7 sur une de ses oeuvres.
Donc ça perd un peu son intérêt. :/
Eddit : KillMeWithFire.jpeg
