Comment ça se fait que la règle est vers le haut alors que le poids du marteau devrait la plier vers le bas?
Le bas du marteau veux aller vers le bas n\'est-ce pas ? Là tu vois qu\'il est incliné. Donc en cherchant à aller encore plus vers le bas, le manche du marteau va aller vers le haut et donc forcer sur la règle. JE sais pas si je suis clair mais bon.
Vraiment pas clair, mais si je crois avoir compris.
Le manche du marteau fait plier la règle vers le haut. (En résumé)
Yep c\'est obn j\'ai compris j\'avais pas vu ça comme ça. Et en fait le mec il fait ça pour allumer sa bougie?
Le poids du marteau maintient la règle sur la table mais la pression du manche fait que la règle se plie vers le haut.
