À Tokyo, un photographe immortalise les couples après les avoir mis sous vide. Pendant dix secondes, les deux ne font qu\'un. \"Attention ! j\'aspire l\'air, je ferme. Vous devez tenir environ dix secondes. Si jamais l\'un de vous se sent mal, vous criez, j\'ouvre immédiatement. Surtout, prenez votre souffle quand je vous le dirai, et ensuite, ne bougez plus, il y aura au total trois clichés.\" Enlacé avec une force extrême, pressurisé et privé de respiration, le couple emballé sous vide dans un sac en plastique transparent ne souffre pas. Il ressent au contraire le plaisir intense de ne faire plus qu\'un. Cela tombe bien, car tel est le but visé par celui qui se fait appeler Photographer Hal, un artiste japonais qui, la semaine, réalise des visuels de voitures pour des campagnes publicitaires et, le week-end, immortalise des amoureux fous.
La suite ici: http://goo.gl/Nyccd | Photo : l\'artiste Photographer Hal.
ça tombe bien, je cherchais un cadeau de Noël à faire!
Je pense que toute la famille sera ravie d\'accrocher ces clichés au dessus de la cheminée!
J\'suis pas professionnel de la technique sous-vide, mais comment peuvent-ils crier s\'il n\'y a plus d\'air ?
on peut pas crier dans une salle sous vide, mais la le sac vibre et fait vibrer l\'air donc les sons se degage bien, dans l\'espace par contre c\'est mort, y\'a pas de matiere
Pas exactement, tu peux crier parce que l\'onde mécanique se propage dans l\'air qui sort de ta bouche et qui était stocké dans tes poumons.