Dat preview :'(
Commentaire supprimé.
Personnellement (et j\'ai bien dis personnellement), j\'ai pour l\'instant rien à reprocher de Windows 8.
De même, plutôt utile, boot rapidement, des outils intéressant , après faut aimer le changement !
Idem ! Même si c\'est bien plus plaisant un win 8 en tactile, si on utilise les raccourci clavier, c\'est vraiment bien foutu win8
quand meme pour mettre des petites filles partout les japonais doivent avoir un grain
Chez moi on n\'utilise plus de DVD depuis longtemps ...
https://www.dropbox.com/s/e1i7gcpcno6gxaq/IMG_0572.JPG
