L\'une des plus belles musiques du jeu /g/ Skyrim ou Musique ?
Ancient Stones est vraiment bonne aussi. http://choualbox.com/uXpoC
Ce sont mes 3 préférées avec celle là : http://www.youtube.com/watch?v=qo3VAltxlr8
Groupe musique plutot, même ceux qui ont pas joué peuvent apprécier! Ah putain les TES et leurs compos magiques!