Rien ne vaut un bon trollcat, tout le monde les déteste ces pauvres chats, faut bien qu'ils nous rendent la pareille.
-1 rien que pour le titre de merde.
Prise le 1/13/2011? :O
GG mec!
niveau CP.
Fail !! FAIIILll ! FAIIIIIIIILLLl
En Anglais c'est le mois ensuite le jour et enfin l'année
C'était ironique, mais peu compris. ^^ (Il est évident que ce n'est pas le 1/13/2011 format fr, les obvious).
franchement c'est naze va te pendre
on se fait chier sur cette box.
ps : erreur dans le titre, la prochaine fois fait un copier-coller pour éviter les erreurs boloss.
