J\'ai fait cette petite image en souvenir au bon vieux temps... Ce jeu est mythique.
FTW
Bitch please.
Toi aussi tu l\'avais :3
Et comment ! No hand supaman !
à 2 en écran splitté à essayer de niquer le lapin en 1er
Mais trop ! J\'ai passé toute mon enfance a buter ce lapin <3
Bitch Please bis
Bande de petits joueurs !
Un des must pour moi :
\'Sup les newfags ;)
A l\'époque ou le Duke n\'était pas encore un perso de jeu de merde :D
Wait what ... Et le dessin animé alors ?
Oui j\'ai hésité à l\'ajouter, mais ce que je voulais rappeller était le jeu principalement :)
I\'m awesome.
C\'était mon jeux préféré :>>
Pas joué au jeu, seulement farm le dessin animé
satanas et diabolo <3
Commentaire supprimé.
Ps: désolé si la qualité pique les yeux.