Issu du nouvel album \"The 2nd Law\" de Muse, dans les bacs dès lundi prochain !
Un style carrément différent des autres album, et même si je pense que les premiers sont les meilleurs, certaine dans ce nouvel album sont vraiment bandante ! Personnellement, supremacy me donne vraiment la pêche et je peux l\'écouté plusieurs fois dans la journée sans que ça me fasse chier !
Sache que tu n\'es pas le seul, même si cette chanson est l\'une des moins trafiquée de leur dernier album...
J\'avais peur aussi car je pensas qu\'il allait nous sortir une merde bien puante mais franchement j\'aime plutot bien, malgré le fait qu\'ils n\'ait plus du tout le même style
