J\'ai un message \"FATAL ERROR\" de PVP.net qui s\'affiche lorsque je veux lancer LOL après avoir cliqué sur \"JOUER\", il n\'y a que moi ?
Ouais, ça me l\'avait fait j\'avais du réinstaller, et ça l\'avait aussi fait à mon frère qui avait du réinstaller :/
Il reste ton smurf! Taleur j\'ai win une ranked avec MF 7/0/11, go jouer avec moi !
Dans le launcher (la ou tu vois ryze gueuler) clique sur paramètre en haut a droite de la fenêtre, dans l\'onglet qui s\'ouvre clique sur \"réparer\"
C\'est pourtant pas compliqué.
https://www.google.fr/search?q=pvp.net+fatal+error&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
