qui arrive a se connecter????retour a orange qui baisse ses tarifs! :p
pour les non abonnés, tu peux à partir de quelques heures je crois, sinon t\'as pas de chance j\'ai pris 5 forfaits moi
je sais pas mais je pense pas, dans une interview xavier niel dit \"un seul abonnement réduit par foyer\" donc j\'ai compris ça comme \"1 seule réduction\" mais peut être qu\'il s\'est mal exprimé
edit : en fait sur le site y a écrit \" votre 1ER forfait free a 15,99€\" et \"votre 1er forfait free à 0€\" donc je pense qu\'il y a qu\'un seul forfait réduit par foyer
Commentaire supprimé.
C\'est censé marcher maintenant, et je veux bien avoir un lien pour orange qui baisse les tarifs ^^ à part sosh qui n\'est toujours pas intéressant contre free je crois
Mais stop Orange direct, go leur faire payer ces années où ils te l\'ont mise bien comme il faut :/
C\'est clair ! Même si Orange, SFR et Bouygues baissent leurs tarifs et s\'allingent sur ceux de Free, tu ne vas pas rester chez un mec qui t\'encules depuis 10-15ans !
